Présentation de l'outil ACSS

Une démarche qualité doit être basée sur l'analyse des besoins exprimés et des besoins implicites des patients. C'est pourquoi Primum Non Nocere a développé l'ACSS : La démarche d'Amélioration Continue des Services et des Soins®. Cette démarche permet aux patients ou aux consultants de compléter un questionnaire complet sur l'accueil et la qualité des services et des soins, pour ainsi bâtir un programme d'Amélioration Continue.

Mode de fonctionnement de l'outil ACCSS

Le questionnaire ACSS complet peut être rempli en ligne par vos patients, ou par votre personnel, sur le site Internet http://www.acss.fr. Afin d'avoir accès au questionnaire, il convient de se connecter à l'aide d'identifiants (identifiant + mot-de-passe) fournis par Primum Non Nocere.

Le site Internet acss.fr vous permet un nombre illimité de saisies et de connexions simultanées (plusieurs personnes peuvent effectuer des saisies sur différents ordinateurs).

Les saisies doivent être effectuées en une seule session. Etant anonymes, il est impossible une fois déconnecté de revenir sur une saisie en cours.
Attention, le site déconnecte automatiquement tous les utilisateurs juste avant minuit, il est donc déconseillé d'effectuer des saisies entre 23h00 et 23h59. Dès 00h01 il est possible de recommencer les saisies.